Togo : Le Fest’immo revient pour sa 7e édition
Le Fest’immo, Salon International de l’Immobilier et de l’Habitat au Togo, entame sa 7e édition cette année et se déroulera du 10 au 12 mai au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-Togo 2000).
Cet événement, qui réunit les acteurs du secteur immobilier, mettra l’accent sur le développement de cette industrie au Togo.
Organisé par « E & K EVENT », ce salon offrira une plateforme d’échanges sur l’évolution du secteur immobilier au Togo, réunissant des entreprises de construction, de décoration, d’achat, de vente et de location de logements, ainsi que des centres de formation spécialisés dans ce domaine.
Pour cette édition, environ 10 000 visiteurs et près d’une centaine d’exposants sont attendus.
Selon Romuald Akitani, directeur exécutif du Fest’immo, cet événement sera « un carrefour des opportunités commerciales et des moments de découverte et d’échange incontournables sur l’industrie de l’immobilier au Togo et au-delà ».
Romuald Akitani
Il est à noter que ce salon intervient dans un contexte où le Togo entreprend plusieurs réformes dans le secteur de l’urbanisme et de l’habitat, notamment l’élaboration en cours du code de l’urbanisme et de la construction.